Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
23 octobre 2008

Appendice

abecedaire


Il a suffi que je fasse un nouveau récapitulatif du lexique d'Iliane pour que le médecin de la crêche me demande combien de mots il sait dire, et je n'étais pas peu fière de lui répondre: "Quarante! Sans les noms propres..." Or voilà t'y pas que Bambino se met à dire des mots (qu'il connait depuis plus ou moins longtemps) omis du précieux lexique. J'ai pu relever:

tatata patate (batata en kabyle)
bombé tombé (comme Tonton Jo)
a-ba
là-bas
ba-ai
balais
p'teu boton
bouton (ou bouchon)
pieds

et il y en d'autres mais je ne me souviens déjà plus (arg!). En tout cas, dés que vous voulez vous référez au lexique d'Iliane, vous cliquez sur ce mot dans la liste de tags ci-dessous et le tour est joué!

Publicité
Commentaires
M
Pour ces compliments. Les mérité-je? Dieu seul le sait. Toi non plus, tu n'es pas mal mon cher Vava ;) Gros bisous à tous les quatre.
V
Ma fille, en plus du bonheur de constater qu'Iliane fait de grands progrès dans tous les sens du terme, il y a un autre, c'est celui de voir que ma fille Emilie et mon fils Sofiane sont heureux avec leur Bambin qui nous manque beaucoup ici. Tu es une femme merveilleuse Emilie, tu es appliquée et pleine de bonne volonté nous sommes ravis. Je suis sur qu'avec ce cran qui est en toi tu réussiras à atteindre ce que tu désires et je prie Dieu de te récompenser.
Publicité