Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
1 octobre 2008

Ramadan (dernière partie)

HPIM9340Hier, c'était le dernier jour du ramadan. Pour l'occasion, Nazim est venu manger avec Amara. Tarek était là aussi. J'ai fait ma dernière chorba frick, avec des bricks aux épinards et aux oeufs. Puis j'ai fait un poulet au fenouil, mais j'aurai du faire des petites pommes de terre avec, car le fenouil a fondu dans la sauce...Mais bon! En dessert, petits gâteaux et fruits frais, servis avec du thé à la menthe. Voilà! Le Ramadan est fini! Je suis soulagée et en même temps un peu triste.

Aujourd'hui, c'est fête: bonne fête de l'Aïd el Fitr' à tous nos amis et parents musulmans. Que cet heureux jour vous apporte tout ce que vous désirez!

Publicité
Commentaires
E
aidkoum mabrouk ! Bisous à toi et a toute ta petite famille ;)
Publicité