Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
27 août 2009

Bientôt des nouvelles du front éguillen

Bonjour à tous! Ne vous faîtes pas de soucis. Avec le déménagement à Eguilles, nous avons eu beaucoup à faire; ensuite je suis partie à Nice pendant une semaine. Depuis mon retour, il y a eu un nouveau mariage et puis depuis samedi dernier, le début du Ramadan, donc cela bouge pas mal. Ne vous inquiétez pas. Dés que notre opérateur arrivera enfin à résoudre le problème de notre ligne, je vous concocterai un beau billet sur tout ce qui s'est passé durant ce mois augustin...et surtout je pourrais enrichir les albums de plein de belles photos de nos vacances. Alors patience!

Bon Ramadan à nos amis musulmans et bonne fin de vacances à tous!

Publicité
Commentaires
M
Désolée mon cher Vava, mais je ne sais pas si c'est le jeûne qui trouble ta réflexion mais je n'ai absolument pas saisi ce que tu as dit;)<br /> <br /> En tout cas, oui, nous avons passé plutôt de bonnes vacances et j'ai hâte de pouvoir vous montrer cela sur le blog, encore faudrait que nous eussions Internet!!!
V
Vous en connaissez vous des bonnes fins de vacances? Ah! c'est vrai j'ai oublié, pour certains il faut dire bonne fin de repos car c'est l'inverse.<br /> <br /> Pour ceux qui ont trimé 11 mois sur 12, 5 jours sur 7 et 8 heures par jour, toute leur existence depuis si je puis dire l'âge de la première année scolaire, il seraient contents de plutôt entendre le contraire en ces moments de rentrer de vacances.<br /> <br /> C'est une petite blague je suis sûr qu'il y en a qui seraient contents de reprendre leurs occupations quotidiennes mais en regrettant un peu quand même les vacances sauf s'ils ont passé de mauvaises vacances.
J
I miss you guys! I hope that you are doing well in your new home and that the beginning of Ramadan has been lovely for you! Life is busy for us too - we are moving this weekend. I send my love and Sahaftorkum!
Publicité