Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
26 juillet 2010

...Tout commence!

Alors que mes amis adamois sont partis, dans quelques heures, je vais retrouver une autre de mes amies, Géraldine, que je n'ai pas vu depuis mon mariage civil, depuis plus de 3 ans. Je suis bien décidée à profiter à fond de ma dernière semaine de vacances à Nice et "faire la touriste"! Je reviendrai vendredi, jour de retour de mes deux hommes, pour un ultime week-end juilletiste avant la reprise du boulot à Marseille mardi prochain...tout comme les hommes: l'un reprend le stage et l'autre va poursuivre ses vacances au centre de loisirs de Puyricard. La belle vie quoi!

Publicité
Commentaires
Publicité