Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
7 août 2010

Les vacances d'Iliane

P1030620

La première semaine de Bandito au centre de Loisirs s'est bien passée. Il a joué au foot, est allé à la grotte de Thouzon, fait des activités manuelles (dessins, mosaïque, cadre-photo) et même de la cuisine!!  J'ai réussi à lui soutirer une info d'importance: Monsieur a une amoureuse, ou plutôt il y a une petite fille qui l'a designé comme son amoureux, et l'appellerait "mon coeur"! Et Iliane me dit cela d'un air blasé. C'est trop drôle.
Aujourd'hui, on part pour Nice pour la semaine jusqu'à l'assomption. Nous y retrouverons Mamina pour les trois derniers jours et fêterons l'anniversaire de Joffrey, qui va avoir 17 ans. Déjà!

Publicité
Commentaires
Z
Bien jolie boite à gâteaux en tous cas ! Si le plumage est aussi doux que le ramage ...
Z
Ma belle, je vous souhaite un séjour agréable et bien le bonjour à tout le monde. Peut-être l'occasion de soutirer à Jean-Claude un certain montage vidéo ;-) Bizzzzzzzzzz<br /> Armelle
Publicité