Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
23 juillet 2010

Les amis sont là...

Comme je vous l'avais dit dans ma précédente note, le 16 juillet, en fin de journée, j'avais rendez-vous avec Ikram pour une soirée entre filles dans un restaurant libanais sur la Place des Cardeurs. C'était une magnifique soirée. Nous avons pu profiter des rayons du soleil jusqu'à la tombée de la nuit et sa douceur. J'ai très bien mangé et on a papoté comme de vraies jacasses. Le lendemain, le 17 juillet, j'ai passé l'après-midi avec Juliette, Anouer et l'une de ses soeurs, Hélène. qui étaient venus au vide-grenier d'Eguilles. Nous devions nous rendre à un autre organisé à Bouc-Bel Air. Il faisait très chaud et nous n'avons pas été si étonnés que cela d'apprendre en arrivant au village que ce dernier avait lieu de 18h à 23h! Il a fallu improviser et c'est dans ce genre de circonstances que nous faisons les plus belles choses. Nous sommes allés au Lac de Peyrolles, que j'ai découvert pour l'occasion et cela nous a fait du bien de nous rafraîchir! Ensuite, nous sommes retournés à Bouc Bel Air, où nous sommes restés jusqu'à la fermeture. Les filles (moi incluse) avons fait de très bonnes affaires en faisant le plein de vêtements! Anouer n'était pas en reste, mais il a passé une bonne partie des quatre heures et demi passées sur place à nous suivre ou à retrouver notre trace dans les dédales dans ce labyrinthe particulier! Mais il a fait preuve d'une patience et d'une bonne humeur exemplaires. Merci à vous trois de m'avoir permis de passer une si belle journée (et soirée!) Post-scriptum: j'attends toujours les photos de votre part à tous!!

Le reste de la semaine a été plutôt calme en événements. Je me suis occupée de moi. D'abord, dimanche, j'ai vidé pratiquement toutes les caisses que j'ai récupéré le 15 juillet dernier. Que de souvenirs retrouvés! Et tous ses livres!! J'ai du faire deux rangées dans la profondeur des étagères de nos deux bibliothèques pour que tout tienne! Sofiane ne va plus rien reconnaître. Ce mercredi 21 juillet, en fin de journée, je suis allée voir le dernier film de Christopher Nolan, Inception, assez bluffant. Et aujourd'hui, vendredi 23 juillet, à 16h, il y a la famille Moa qui débarque à Eguilles. Ils viennent du Gard, où ils étaient en famille, pour le week-end. Je ne les ai pas vus depuis 2 ans, quand je suis montée sur Paris avec Iliane. Et vous savez quelle est la nouvelle la plus folle de l'histoire? Je vais passer ensuite une grande partie de la dernière semaine avant le retour des deux hommes avec Géraldine, que je n'ai pas revue depuis mon mariage à Nice il y a 3 ans! Comme quoi tout arrive. On finit toujours par retrouver ses amies un jour ou l'autre. Mais là, deux d'un coup, en l'espace d'une semaine, c'est plus que ce que j'avais toujours souhaité. Reste à espérer qu'un jour prochain, peut-être avant la fin de cette année, je puisse revoir mes deux autres amies les plus chères: vous savez ces deux jolies filles qui étaient témoins à mon mariage?! Caroline, Aurélie, si vous lisez cette note, sachez que je pense très fort à vous deux et que j'espère bientôt vous serrer dans mes bras.

Publicité
Commentaires
Publicité