Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
27 février 2010

Les frimats de l'hiver et quelques instants chaleureux

Que s'est-il passé durant le plus court mois de l'année 2010?
2 février. Un GRAND jour pour Sofiane qui a commencé son stage à Marseille. La persévérance paye!!

P102032513 février. Pour commencer, nous avons eu la visite de Nacera, Smaïl et de leurs deux fils, Zakaria et Ilyes. Enfin!  Iliane était ravi, de pouvoir partager ses jeux, de manger avec des copains à la maison et d'aller jouer au foot au stade d'Eguilles avec quatre partenaires. En rentrant, ils ne sont pas restés longtemps sous la couette!! Une bien belle journée.

18 février. L'andouille que je suis s'est foulée la cheville en courant après mon car, à 8h du matin. Le truc à ne pas faire...la veille d'un concours!

19 février. Concours d'assistant des bibliothèques à Marseille, en béquilles et en car! No comment...

P1020382
20 février. GROSSE JOURNEE!
Le matin, nous avons emmené le petit au labo d'analyses médicales pour une prise de sang. Il a été très courageux.
Pour le déjeuner, nous avons eu la visite de Cécile et de sa fille Gwenaëlle qui a bien poussé et fait de plus en plus de progrès.
L'après-midi, nous avons vu les très heureux parents, Amar et Laetitia, qui sont revenus le lendemain pour rester un long moment avec nous...mais cela sera toujours trop court tout de même. Vivement les beaux jours pour que l'on puisse aller les voir à Montpellier.
Le soir, nous étions invités à une fête de mariage. On s'est bien amusés tous les trois. Iliane a dansé comme un petit fou (mais comme nous étions tellement subjugués, nous n'avons pas filmé ses exploits individuels), sautant, tournant...Même moi sur une béquille, je m'y suis mise.

22 février. Jessica et Yacine nous ont invité à partager un bon tajine chez eux à la Verdière. Mais comme la première fois, Iliane n'a pas été sage, hélas...

Espérons que cet ultime week-end de février sera doux, tout comme notre petit bandito. En tout cas, ces derniers jours, j'ai eu une série de bonnes nouvelles qui m'ont réchauffé le coeur, mais ceci est une autre histoire...


Publicité
Commentaires
V
J'espère que ce silence nous apportera de bonnes nouvelles ma fille: ta cheville, tes concours, ta petite famille, ta petite maison etc...<br /> Nous de notre côté nous avons progressé en ce qui concerne Nabil, et beaucoup d'autres choses, c'est ce qui explique un peu mon absence dans les commentaires.<br /> A bientôt donc<br /> bisous de tout le monde ici<br /> Vava
Z
Ma belle, il faut faire attention à toi !!! J'espère que tu ne souffres pas trop, une entorse,la veille d'un examen on pourrait interpréter ça ... ;-) Bon, j'espère aussi que tu te remets doucement et que ton examen c'est bien passé, je croise les doigts pour les résultats. Et ... Si tu veux me tel pour me raconter les autres nouvelles, quand tu veux !!! ;-) Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité