Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
26 juin 2010

Visite de la future école d'Iliane

P1020880


Ce matin, nous avons visité l'école maternelle d'Iliane, qu'il va intégrer le 3 septembre prochain. Il était tout excité avec son papa d'une main et sa maman de l'autre. Nous avons pu voir d'autres parents d'élèves, et l'équipe pédagogique. Tout d'abord, les enfants ont pu profiter du jardin (avec les tricycles et vélos, les toboggans) et, puis de la visite de l'école, des différentes classes (Iliane n'en a visité que 3 sur les 4) et des autres pièces, comme vous pourrez le voir dans le nouvel album "L'école maternelle d'Iliane". Notre Bandito était très à l'aise et ne voulait plus vraiment partir!! Pour les vidéos, rendez-vous sur Jiwix!

Publicité
Commentaires
M
...c'est de lui envoyer un message directement.<br /> Bisous.<br /> Milou<br /> <br /> p.s: son adresse e-mail en bas de ses commentaires!
M
...c'est de lui envoyer un message directement.<br /> Bisous.<br /> Milou<br /> <br /> p.s: son adresse e-mail en bas de ses commentaires!
M
Bonjour Armelle,<br /> <br /> J'aimerais bien voir une photo de ta jolie petite fille. Comme le temps passe ! déjà l'école maternelle. Est-elle aussi heureuse qu'Iliane<br /> d'y aller ?
M
Tu ne m'avais pas dit que tu avais déjà visité l'école d'Aelia et tu ne m'as rien dit!!! Et les photos?<br /> <br /> En tout cas, tu as de la chance de pouvoir faire rentrer ta fille avant ses 3 ans. Il y a des parents qui ont été déçus avant-hier en arrivant à l'école pour la visite. La directrice leur a annoncé que les enfants qui n'auraient pas 3 ans révolus à la rentrée seraient sur liste d'attente (réforme du ministère de l'Education nationale). <br /> <br /> Heureusement, ce ne sera pas le cas d'Iliane qui aura presque 3 ans et demi en septembre et qui aura déjà connu 2 ans de crèche, des voyages en Algérie, des séjours sur la French Riviera et presque un mois au centre aéré, où nous avons finalisé l'inscription tout à l'heure.<br /> <br /> Iliane vit à 100 à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Ah, là, là, déjà la maternelle ! La visite avec Aelia a suscité chez moi de vives émotions ... Ma petit bout qui va faire sa vie comme une grande ! Elle rentre avant ses 3 ans et quand je vois Iliane, wahou, grosse différence, ma louloute va faire petite je crois à la rentrée ;-)<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité