Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

Un double évenement

naissance

C'est avec une profonde émotion que je vous annonce la naissance du fils de ma si chère amie Aurélie, qui était témoin à mon mariage. Il s'agit d'un beau petit garçon de 2 kilos et 900 grammes; il mesure 51,5 centimètres. Et il porte le doux prénom de Timothée. Je suis vraiment très heureuse, même bouleversée par cet heureux événement survenu le 15 décembre, jour même de l'anniversaire de sa maman. Je souhaite ici au nom de toute ma famille lui présenter, ainsi qu'à l'heureux papa Yoan, mes plus sincères félicitations. Je leur souhaite tout le bonheur du monde, dans leur nouvelle maisonnée, avec leur petit ange.

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si mon souvenir est présent dans<br /> vos mémoires. Je suis la marraine d'Emilie. Nous <br /> nous sommes rencontrés le jour de son mariage.<br /> Aurélie et Yoan, je vous présente toutes mes<br /> Félicitations et vous souhaite beaucoup de Bonheur<br /> avec votre petit Timothée.<br /> Très cordialement.<br /> <br /> Joëlle
Publicité