Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
11 juin 2009

Après une longue absence

Eh oui, un mois a passé depuis notre dernière note officielle. Et il s'en est passé des choses depuis ce si beau mois de mai, le plus beau mois de l'année selon moi. J'en aurai des choses à vous dire et à vous montrer. Laissez moi encore un peu de temps s'il vous plaît. Le mois de juin a plutôt pas mal commencé aussi, avec mon petit séjour sur Nice. La mauvaise nouvelle du moment par contre, c'est que notre petit amour a la varicelle, oh rien de mortel, mais de sacrés boutons qui peuvent laisser des traces, alors vigilance et grands soins à notre Bandito. Il est privé de crèche pour deux semaines et le voyage prévu fin juin pour Paris n'est plus d'actualité, mais bon c'est la vie... Merci à tous ceux qui prennent des nouvelles de notre Boutchou!

Publicité
Commentaires
Z
Le retour du blog, super ;-)
M
Ta mamina pense à toi très fort. Elle a un souvenir de sa propre varicelle. Cela démange. Il ne faut pas te gratter. Heureusement que maman et papa sont là pour te surveiller. Car tu ne sais pas, tu es bien petit encore. Bon courage mon petit amour. Pour tes parents aussi. Guéris vite.Gros bisous.
Publicité