Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
10 mai 2009

Joyeux anniversaire Vava!

cupcakesdanniversaireks2


Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres. C'est l'anniversaire de Vava. Je profite de cette occasion pour lui dire combien il me manque et que j'aime bien avoir de ses nouvelles, par téléphone mais aussi par le biais de ces petites notes pleine de douceur et de fierté. Aujourd'hui, Vava pourra souffler ses bougies en pensant à son petit fils qui a 25 mois également ce jour. Je ne peux pas lui offrir plus beau cadeau que notre petit Bandito. Alors pour ton anniversaire, reçois Vava les douces pensées de ta fille et de ton fils, accompagnées des plus tendres bisous de ton petit héritier.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai qu'Iliane nous apporte beaucoup de bonheur: sa jeunesse, sa douceur, son espièglerie aussi, tout cela nous serre le coeur d'une joie inextinguible.<br /> Ton mot m'a presque mis les larmes aux yeux, Vava, et je peux te dire que je n'ai pas été la seule, de source sûre.<br /> Un million de bisous pour vous quatre.
V
Mon plus grand bonheur c'est de vous avoir tous les six: Djamila, Emilie, Iliane, Nabil, Karim et Sofiane. Ce classement n'a rien à voir avec mes préférences car un seul mot vous rassemble tous ensemble, JE VOUS AIME.<br /> Ce matin alors que j'étais sur la route de Tizi-ouzou à proximité de Menerville, à 8h 30 du matin, alors que j'avais la tête chargée de rancoeur contre la bureaucratie de mon pays, le téléphone sonne et une voie d'ange me chante: joyeuuux aanniiverrsaiiire Vavaaa. C'est la plus belle chose que j'ai eu dans ma vie. La voie de mon petit Iliane qui prononce nettement ces mots et qui m'a fait oublier tous mes soucis et les ressentiments que j'avais jusque là. Une joie immense s'est introduite en moi et je voyais que tout est redevenu beau, même notre bureaucratie. Merci mon petit.<br /> Au retour, j'ai trouvé que Djamila m'a préparé un beau gâteau et c'est un autre bonheur.
Publicité