Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
7 avril 2009

Joyeux AnniversaireJean-Claude!

gateau_d_anniversaire_5711_w300


Et voilà! Aujourd'hui, mon beau-père a 60 ans! J'ai du mal à y croire et je ne suis visiblement pas la seule. Pas un seul cheveu blanc, une gouaille intacte et puis une belle petite famille (à ce propos, si nous nous appelons Hacheche, j'espère que nous faisons partie de la Famille Paquier!) Que lui souhaiter de plus? Une longévité exemplaire bien sûr et surtout la prospérité qu'il mérite. En attendant de pouvoir fêter ça ensemble dimanche prochain, avec celui du Bandito, et la Pâque (quelle salade!), je te souhaite au nom de nous trois une très joyeux anniversaire.

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire et bienvenu au club mon ami. Longue vie à toi, meilleure santé et bonne fête.
Z
je me joins à la petite famille pour te souhaiter Jean-Claude un Joyeux anniversaire !!! Meilleures pensées.<br /> Armelle
Publicité