Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

Tout ça à cause des livres!

HPIM9510HPIM9521Mercredi soir, Tarek nous a rendu une petite visite car Iliane lui manquait trop. Ce dernier s'est mis très à son aise, sur ses genoux puis devant lui pour lui faire la lecture. Il partage le plaisir de la découverte de lire avec ses tontons! Hier soir, ce fut au tour de Nacer qui s'est montré un papa modèle pour Iliane. Quant à moi, j'étais à Marseille, à la recherche d'un boulot. Je n'étais pas seule, mon amie Cécile, m'a accompagnée dans mon périple alors qu'elle est enceinte de huit mois. Outre un mari très patient et attentionné, un bout de chou adorable, j'ai des amis fantastiques, faut bien le dire...

Publicité
Commentaires
Publicité