Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

Iliane s'affirme

clown



Iliane est de plus en plus à l'aise à la crêche. Il tatillone Cynthia et les autres éducatrices au niveau de l'autorité. Il leur fait les yeux en coin et autres singeries avec forts roulements. Il m'a fait le coup ce matin quand je l'ai déposé à la crêche et que j'ai voulu lui dire au revoir au milieu de ses petits camarades. Très difficile de garder son sérieux je vous assure!! J'ai ensuite discuté un peu avec le directeur, qui m'a raconté une anecdote me laissant sans voix. Notre Bambino national a fait l'animation dans le dortoir hier après-midi. Au lever de sieste, il ne fait pas de boucan, mais cette fois, il s'est fait remarqué pour avoir mis l'ambiance. Imaginez notre petit Iliane se levant de son lit, trouvant une tête de bonhomme en tissu dans le dortoir et se la mettant sur le bout du doigt comme une marionnette. Le voilà qui commence à chanter et à attirer tout son petit public encore ensommeillé autour de lui! Il chantait quelque chose comme "tape, tape", ce qui ne ressemble pas aux comptines de la crêche , mais n'est pas sans rappeler celle que je lui chantais (et que m'avait apprise Laetitia). De plus, le directeur est assez épaté par les progrès de langage d'Iliane, ce qui n'est pas pour me rendre peu fière!!! Ah sacré Iliane!

Publicité
Commentaires
M
Maman n'est pas la seule à être fière. Et mamina alors ! Ah oui ! elle est très fière de son petit bonhomme. Il n'a pas fini d'étonner ceux qui l'aiment. Iliane notre joie de vivre.
Publicité