Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
16 avril 2009

Photos et vidéos

Oui, je sais: je devais vous parler et vous montrer surtout les photos et vidéos du Carnaval d'hier...mais avec les courses hier, les lessives ce matin, le ménage et la consultation des mails cette aprés-midi, je n'ai pas eu le temps de m'occuper encore de tout ça.

Choses à faire d'ici demain soir (si possible): finir de trier et de titrer les photos de l'album de Pâques; compléter et ordonner les photos de l'album des 2 ans d'Iliane (j'ai reçu des photos de la part de Cécile, d'Insaf et d'Amine, que je remercie ici très chaleureusement!!), ajouter des vidéos à la Vidéothèque, au moins trois: une de l'anniversaire d'Iliane au parc, une de la chasse aux oeufs à Nice et une du Carnaval de la crêche. Ce n'est pas le choix qui manque, mais le temps. Je vous promets de faire ça au plus vite.

Merci encore à tous ceux qui participent chacun à leur manière à l'alimentation de ce blog. Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
M
Ce matin, j'ai bossé pour vous, amis lecteurs du blog. Et je vous annonce que j'ai fait pratiquement tous mes devoirs. D'abord, j'ai finaliser l'album Pâques, que vous pouvez désormais vous passer en boucle. Ensuite, j'ai ajouté des photos dans l'album des 2 ans d'Iliane, mais le téléchargement de celles-ci ayant pris beaucoup de temps, je ne les ai pas encore classées et titrées. Enfin, pour ce qui est de la vidéothèque, vous pouvez désormais voir une nouvelle vidéo d'Iliane le jour de son anniversaire, au moment du gâteau (pour la voir, cliquez sur la catégorie "Vidéothèque" à la date du 10 avril.) Deux autres vidéos sont en cours de publication sur Dailymotion ("La chasse aux oeufs" et "Carnaval à la crêche").
Publicité