Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
2 mars 2009

Un week-end chez les Hacheche

HPIM0123Vendredi 27 février. Nous avons reçu la belle Andrine (voisine et amie de Sabrina) avec son compagnon, Djamel à dîner à la maison. Comme je vous l'avais dit dans la précédente note, je leur ai préparé du carry et du kab el louz, mais si j'avais su, je leur aurais préparé une entrée ou un apéritif. D'habitude, avec un tel plat et un si bon dessert, on est vite rassasié, mais là ce n'était pas le cas selon moi. En plus, comme je savais que Djamel commençait tôt le travail le lendemain matin, j'ai tout fait pour pas qu'ils se sentent trop mal à l'aise de devoir partir plus tôt, même si j'aurai préféré être moins expéditive. Bref, je voulais m'excuser de ne pas les avoir reçus parfaitement. C'était tout de même très agréable et j'espère que nous renouvèlerons l'expérience l'été prochain. Ils ont été en tout cas très généreux, m'apportant de belles orchidées et une belle peluche pour Iliane.

HPIM0133Samedi 28 février
. C'était vraiment chouette de la part de Sofiane de nous emmener, Bandito et moi, au Parc du Griffon à Vitrolles, histoire de nous changer les idées. Seulement, il était un peu tard (17h) et par conséquent, il ne faisait pas très chaud. Iliane s'est tout de même amusé avec son père et je n'étais pas mécontente de changer d'air. Et puis surtout, Sofiane a pensé me prendre en photo avec notre fils, cela n'était pas arrivé depuis longtemps (personne ne me prend en photo) et comme d'habitude, Sofiane fait un chef d'oeuvre (lumière du crépuscule oblige). Si Iliane fait une drôle de tête sur les clichés, c'est à cause de ses dents qui lui font mal; du coup, il n'arrête pas de se mordre l'intérieur de la joue.



Dimanche 1er mars. Hier encore, il a eu une nouvelle poussée de fièvre et se mord tout le temps les joues, voire même se met les doigts dans la bouche. Pauvre Coco. Du coup, cette nuit, il n'a pas très bien dormi (et moi non plus). J'espère que cela ira mieux ce soir. Je vous tiens au courant. Sinon, moi c'est toujours la paperasserie et les lectures pour le concours de BAS. D'ailleurs, je tiens ici à dire combien j'ai de la chance d'avoir des amies comme ma petite Caroline, qui n'a pas entendu une demi-journée pour aller me chercher un livre sur Paris, dont j'avais vraiment besoin. Demain, je vais essayer d'aller à Marseille au centre de formation pour me renseigner pour la préparation des concours. Voilà, voilà...

P.S: Si le coeur vous en dit, j'ai fait une nouvelle note des lectures d'Iliane, sur son site. Avis aux amateurs...

Publicité
Commentaires
E
Haaaaaaaaaaaaaan je le connais djamel !!!! Il bosse avec moi a simply market !!!! que le monde est petit !!<br /> Bisous à toi et à toute ta petite famille ;)
Publicité