Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofiane, Émilie et Iliane
Sofiane, Émilie et Iliane
Archives
Newsletter
12 mars 2007

Finies les vacances mais à nous les livres pour s'évader!

louise_la_libraireComme personne n'a répondu à mes invitations officielles (desespérant je vous jure), voici à nouveau mon adresse de blog livresque. Je serais ravie que vous me donniez votre avis et apportiez vos commentaires. J'y parle beaucoup de mon univers certes, mais aussi de l'actualité et j'espère pouvoir vous faire partager de belles choses. À tout de suite.
Accès direct au blog du "Marchand de sel", cliquez-ici.
Bisous à tous! Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
M
Oui, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis trop fatiguée moi aussi en ce moment pour parler longtemps ou écrire de longs messages. Mais répondre aux commentaires, d'autant plus lorsqu'ils viennent de Vava, oui!<br /> Est-ce toi qui a créé ce site de vente en ligne? J'ai évidemment regardé les produits de bébé. À part peut-être le matériel d'allaitement (on verra dans un ou deux mois où j'en suis), je ne vois rien à acheter pour l'instant. J'ai déjà commandé un nid d'ange (cadeau de naissance d'une amie).<br /> Je serai ravie de collaborer avec toi pour tout ce que tu entreprendras.<br /> Pour le blog livresque, il n'a rien d'exhaustif. Ne lis que ce qui t'intéresse. Bisous.<br /> <br /> Votre petite fille
V
Comme tu vois, moi aussi je suis un lève-tôt.<br /> <br /> Ma petite ne crois pas qu'on t'a négligée ces jours ci, nous étions tout heureux de lire encore tes écrits, nous attendons toujours d'autres et tous les jours car nous voulons connaitre à tout moment ton état de santé et celui de bébé surtout maintenant que l'accouchement est proche. <br /> <br /> Ces derniers jours je n'ai pas assez de temps alors que je me suis crée une occupation qui demande beaucoup de réflexion et de concentration. je t'en ferai part plus tard je vais même t'y associer si tu veux mais ce n'est pas le moment maintenant. <br /> <br /> Quant à ton blog livresque comme tu l'appelles je te ferai un commentaire d'ici peu, j'ai lu un peu mais tu as pris trop d'avance et il faudra trouver le temps et la "volonté" de lire. Je te l'ai déjà dis j'ai perdu cette qualité depuis longtemps vu les circonstances vécues.<br /> <br /> je te demande de faire un petit tour à cette adresse et faire quelques clics et d'y acheter si quelque chose t'intéresse. Si tu peux la recommander ce serait bien tu me rendrais service.<br /> l'adresse en question est:<br /> <br /> http://alibababoutique.zlio.com <br /> <br /> tu pourrais aussi ajouter ce lien à ton blog<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Vava et Yema qui pensent beaucoup à vous
Publicité